Nos services sont disponibles pour vous conseiller et vous accompagner à toutes les étapes de la relation commerciale.
L’équipe commerciale s’engage à vos côtés pour répondre au mieux à vos besoins et vous aider à construire un rayon attractif, adapté à votre clientèle et à vos objectifs. Nous vous proposons une gamme de support PLV/ILV pour aider vos clients à mieux comprendre votre offre pour baliser et mettre en valeur vos rayons.
Notre assistance technique est disponible et réactive pour résoudre d’éventuels problèmes et répondre à vos questions.
Enfin, le Service Après-Vente, au coeur de l’atelier de reconditionnement, vous apporte des solutions rapides en cas de panne.
Nos services sont disponibles pour vous conseiller et vous accompagner à toutes les étapes de la relation commerciale
L’équipe commerciale s’engage à vos côtés pour vous aider à construire un rayon attractif, adapté à votre clientèle et à vos objectifs. Nous vous proposons une gamme de support PLV/ILV pour aider vos clients à mieux comprendre votre offre, pour baliser et mettre en valeur vos rayons.
L’assistance technique est disponible et réactive pour résoudre d’éventuels problèmes et répondre à vos questions.
Enfin, le Service Après-Vente, au coeur de l’atelier de reconditionnement, vous apporte des solutions rapides en cas de panne.
Notre démarche se caractérise par un savoir-faire français et un reconditionnement exigeant garantissant des produits fiables et performants.
La qualité c'est plus qu’un engagement, c’est un prérequis ! C’est pourquoi tous nos produits sont garantis 1 an et peuvent bénéficier d’une extension de garantie.
Pour assurer une expérience client optimale, nous gérons nous-même le Service Après-Vente, directement dans notre atelier. Après tout, c'est notre métier de réparer du matériel informatique. Du diagnostic jusqu'à l'expédition, notre équipe est à vos côtés pour traiter les demandes de prise en charge au plus vite.
Notre démarche se caractérise par un savoir-faire français et un reconditionnement exigeant garantissant des produits fiables et performants.
La qualité c'est plus qu’un engagement, c’est un prérequis ! C’est pourquoi tous nos produits sont garantis 1 an et peuvent bénéficier d’une extension de garantie.
Pour assurer une expérience client optimale, nous gérons nous-même le Service Après-Vente, directement dans notre atelier. Après tout, c'est notre métier de réparer des produits informatiques. Du diagnostic jusqu'à l'expédition, notre équipe est à vos côtés pour traiter les demandes de prise en charge au plus vite.
Compétents et consciencieux, nos techniciens vous offrent une assistance technique pour vous apporter des conseils ainsi qu'une expertise et des solutions adaptées pour procéder aux réparations nécessaires avec précision et rigueur.
Notre processus de prise en charge
Au fil des années, nous avons mis au point un protocole de grading exigeant et réaliste pour vous garantir que les grades attribués à nos produits soient en phase avec vos attentes et celles de vos clients.
Les grades caractérisent l’aspect esthétique des appareils, pas l’aspect fonctionnel.
Écran : En très bon état, micros rayures possibles, invisibles sur l'écran allumé.
Coque : Peut comporter des défauts esthétiques discrets
100% fonctionnel : Composants intégralement contrôlés et remplacés si nécessaire (batterie, carte mère, écran...)
Écran : En bon état, comporte des rayures non visibles sur l'écran allumé.
Coque : Comporte des défauts esthétiques mineurs (rayures, traces d'usure et/ou impacts légers)
100% fonctionnel : Composants intégralement contrôlés et remplacés si nécessaire (batterie, carte mère, écran...)
Écran : En état correct, comporte des défauts esthétiques visibles.
Coque : Comporte des rayures, des traces d'usure et impacts.
100% fonctionnel : Composants intégralement contrôlés et remplacés si nécessaire (batterie, carte mère, écran...)